Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PHOTCHS
17 mai 2005

MOI ...

Ou comment connaître encore mieux lenvers du revers du décor de moi même ...

dom2 j'aimerai tout dabor vous montrer ma ptite maison perdue au millieu de la campagne polonaise.. très champêtre, ce lieu vous ravira... et vous ira comme un gant si vous aimez la tranquilité d'un jardin parsemé de plantations de betraves....et de pleins d'autres légumineux dont seule ma mamie à moi connait les secrets...

obraz_213 Deuxieme truk important: jai une soeur!!! et oui, et pour la séduire, une seule taktik: aimer passer la tondeuse en pijama gris tout en bogossitude...HUMMM voila ki promet

obraz_227  obraz_278 autre truk tres important: aimer les animaux (même kan ils sont banaux) et pas seulement les erics ou les pijamas ( ki sont aussi un peu des animaux kan on y pense) mais aussi mon barney a moi meme ...ainsi ke les vaches et les bikettes do la polkch

obraz_265  obraz_269

obraz_296 alors, ca, c'est un des restos ke je préfere ... si vous venez un jour chez moi, c'est là ou je vous enmenerais.. les serveurs ne valent pas ceux de latin mais sont très seksy osiiii...

obraz_284 et ca, c'est ma ptite ville ke jaime et ke jadore.. voila, ma vie ressemble un peu à ca, meme si ce n'est qu'un petit  bout de moi meme... j'espere ke vous en ferez autant sur la votre en attendant beijintos et viva la bakaliao....jai di une konri la non????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non contente d'etre polak, cette demoiselle nous inonde de polonais quotidiennement, et maintenant elle continue ici, nan mé ca suffit oui oh stop basta demasiado enough!!!<br /> tout d'abord mes hommages a mlle orman 1ere ( oui ta soeur evch si tavé pa compri) <br /> puis mes hommages au truk noir qui a l'air d'un chien et aux cheval qui ont l'air tres banaux<br /> ainsi qu'aux vaches , aux bikettes, aux serveurs du polskch corner (remix du latin corner en polskh) et pour terminer a ta pologne natale, ton village, les villageois, les barbecues, les pays limitrophes et septentrionaux qui ne sont pas la par hasard (?)<br /> enfin tout ca pour dire que oui je veux visiter ton jardin et voir ta chambre nikel without a gramme of poeira<br /> AZTEK POWER YEAH BABY
LES PHOTCHS
Publicité
Archives
Publicité