Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PHOTCHS
24 mars 2005

Moi Je M'aiMe

FiChe SiGnaLéTiQue :

NaiMcH

Née Le 1er décembre 1985

Signe astrologique : sagittarius maximus

     sagittaire

Nourriture préferée : le sandwich poulet halal de nanterre avec un oasis tropical et un éclair au chocolat

menu_option_pic eclair  logooasis

Magasin préféré : proxi

logo_3490

IdoLe : Paris HiLtoN et Tigrou

paris    tigrou2

Activités favorites : la course au swedchs, raconter nimporte quoi toute la journée, bronzer a nanterre beach

bronzage

Type d’Hommes  : Marat Safin

safin5

Ce qu’elle n’aime pas : les trains supprimés ( c’est pas top)

sncf_20bb22200_20no_2022374_20noyon_20stands_20at_20redon_20brittany_206_4_1993_jpg

Ce qu’elle aime : les swedchs, les waouhs, la décadence, l’abnégation et la brésilienne (fallait que j’la mette sinon vous savez les conséquences)

rak

films préférés :

kill_bill_poster08   godfather

acteurtrices :

kill_bill_2_2   al_pacino so seksy!

PHRASEs favorites :

WAOUHHHH DES SWEDCHS!!!! HUMMMM J'ADOOOORE L'ORANGE , LES GILETS ROUGES ET DIOR

img_zoom_1_1_fr   dior_j_adore_model swedch_2ljundberg

PROVERBE FAVORI  : SWEDCH D'1 JOUR SWEDCH POUR TOUJOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PHOTCHS
Publicité
Archives
Publicité