Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PHOTCHS
21 mai 2005

SAVONS NOUS TOUT DE NOS AMIS LES SWEDCHS???

drapeau_suede

et oui... la Suède est un pays que nous arboron avc fierté, mais connaissons nous tout de cette contrée si appréciée??? Pour savoir si vous êtes vraiment incollable à ce sujet, je vous propose un petit quizz topo rose du must de ce ke lon devrait savoir...

fric

1) la monnaie?????? attention pour autant: ce n'est ni celle kon peut avoir sur les dents,ni la solair, ni celle de noêl, ni celle ke lon dépose kan la tante mauricette est morte...c'est un objet dobeul face en metal, et oui, c des riches ces suédois!!!!

 

belle_vue

2) la capitale????? savez vous que c ....STOCKHOLM!!! et oui vous le saviez!! et il faut savoir qu'une certaine petite vénarde va y alé lannée prochaine!! snif snif!!!!! on est encore et toujours les jouets de la fortune!!! imaginez vous une densité de 20 suédois, dc de vingt Erics au km carré???? c tro pour ma gingivite, pardon, je change de question!!

maraton_suede

ET OUI, VOICI CE QUE NOUS PERDONS: DES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU KE C NOUS KILS FONT RéVéS!!!!!!

neige

3) ki sont les pays voisins de la Suède?????? KE DES BO GOSSS: - la Norvege

                                                                                       - la Finlande

                                                                                       - la Pologne !!!!!!!!! ahhhhh et oui, je suis tout près de mon pays de coeur, tout en e=restant dans mon pays natal, si c pas génial ca!!!!

4) jour de la fête nationale???? la javoue ca se complik un peu.... ET BA C LE 6 JUIN ( trois jours apres laniv de lolo) c inkredibeul et même assez dubitatif, ken pansé vous???

voit_rouge  parc

et ba on sen fou kon y soi jamais alé paskeu ils ont même des voitures rouges, et ca ca veut dire ke c eux ki aimeraient ke ca soi eux kils viennent ché nous!!! (par hasard, si  un jeune suédois tombe sur ma publication, jai une grande propriété juste de lautre coté de la mer baltik......)

voila, jespere ke vous arez appris quelque chose durant ce voyage virtuel au coeur de notre péféré pays...

à bientôt les SWEDCHS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qui es tu toi l'imposteur suedois qui parle le grut ce qui est impossible!!! sachant que ke le seul et unique grut from sweden importé de dublin transitant par paris se trouve chez une brésilienne ( que voulez vous c ca kon appelle la mondialisation)et d'abord jmen fou paskun jour jepouserai un swedch, oui il existe des marocain-norvégiens alor apres ca jme dis que tout est possibeul ojourdui. c tou
R
bonjour mesdames !<br /> <br /> c'est avec une grande surprise que je tombe sur votre site ainsi que sur votre présentation de la Suède (un peu réductrice mais bon...)<br /> j y ai vecu et j en garde un souvenir memorable !<br /> <br /> grut !
LES PHOTCHS
Publicité
Archives
Publicité